RSS
RSS



 
CartesRelations - Caligula Cartes11Relations - Caligula Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Relations - Caligula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Relations - Caligula Empty110
MessageSujet: Relations - Caligula   Relations - Caligula 1x1emp1028/05/17, 10:12 pm
Baltasar Luddial

Relations - Caligula Padrec10

† Nom : Luddial
† Prénom : Baltasar
† Âge : 49 ans
† Race : Humain
† Droitier/Gaucher: Droitier

† Classe : Ensorceleur
† Métier : Noble

† Alignement : Neutre Bon

~°~



† Description physique :
La ressemblance entre le père et le fils n’est pas flagrante au premier regard, même si Caligula a hérité de sa chevelure dorée et de ses yeux argents. C’est un colosse de deux mètres dix, ventripotent comme le bon vivant qu’il est. Son visage est creusé par l’âge sans excès, ses traits rudes se mue volontiers en mine chaleureuse et enjouée lorsque le moment est propice à la détente. C’est un homme très expressif et exubérant. Il est d’allure soignée, la peau douce de quelqu’un qui ne travaille pas de ses mains. Toujours bien apprêté, il est la vitrine de ses boutiques qui ont fait sa renommée.

† Description mentale :
Baltasar est un bon vivant et un épicurien dans l’âme. Depuis de nombreuses années il s’est tourné vers son plaisir personnel, laissant sa femme et ses envies de grandeur, de même que ce fils qui l’effrayait tant. Souvent en voyage pour ses affaires, il agit davantage comme un homme sans attaches, reniant la mauvaise partie de sa famille. Il entretien tout de même de bons rapports avec ses trois sœurs et reste un frère aimant. Homme de principes, il s’est toujours refusé à se séparer de sa femme, ce qui ne l’a pas empêché d’être volage et d’avoir des enfants illégitimes. L’avantage de ne pas reconnaître sa progéniture, l’on peut l’abandonner facilement en cas de troubles de la personnalité. Souvent absent, il a quand comblé un manque auprès de certains de ses rejetons, se conduisant en bon père lorsqu'il était présent. Professionnellement, c'est un redoutable homme d'affaire qui sait prendre des risques et manie plutôt bien l'art de la négociation.

† Histoire commune:
La famille Luddial est dans le textile depuis plusieurs générations et l'atelier de tisserand du patriarche jouissait d'une bonne réputation. Les affaires étant florissante, c'est Baltasar qui fut envoyé à l'école afin de reprendre l'entreprise familiale. Ses soeurs se contenteraient d'apprendre le métier pour acquérir le savoir faire ancestrale. Notre homme développa un goût certains pour la gestion et le développement de l'entreprise familiale, avec une volonté de hisser la renommée et le nom des Luddial. Une succursale de couture fut bientôt créée et quelques années ensuite la première boutique afin de vendre leurs produits, maîtrisant ainsi toute la chaîne de production. La notoriété était là même si cela demandait beaucoup d'investissement et ainsi peu de place pour la vie de famille.

Si Baltasar fut éperdument amoureux de sa femme au tout début de sa relation, cela ne dura pas bien longtemps. La demoiselle se montrait toujours plus pressante et avide, établissant des plans sur la comète pour monter l'échelle sociale. La naissance de Caligula tempéra les discordes du couples pour quelques années seulement. Bien vite, le père se rendit compte que son fils n'adoptait pas un comportement normal et ses déviances l'effrayaient. Frustré par le manque de clairvoyance de sa compagne et meurtri d'avoir engendré un monstre, il s'éloigna de cette sphère familiale avec le temps. Pour cela, il a choisi de refaire sa vie aux havres, ouvrant une nouvelle échoppe et tissant de nouveaux liens sur cette plateforme d'échanges.

Caligula n'a pas vu son géniteur depuis près de trois années et la dernière visite était comme toujours, très courte. Les hommes s'évitent et n'ont rien à se dire, rien en commun. Baltasar s'est très vite fait à l'idée que son fils n'hériterait pas de l'affaire familiale.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Relations - Caligula Empty110
MessageSujet: Re: Relations - Caligula   Relations - Caligula 1x1emp1029/05/17, 08:37 am
Angus Cenelf

Relations - Caligula Frangi10

† Nom : Cenelf
† Prénom : Angus
† Âge : 20 ans
† Race : Humain
† Droitier/Gaucher : Droitier

† Classe :
Guerrier / Pugiliste
† Métier : Garde du corps

† Alignement : Chaotique bon

~°~



† Description physique :
C’est un grand gaillard d’un mètre quatre-vingt-seize taillé pour le combat sans que sa musculature ne soit proéminente. Il a hérité des iris azurés et du regard clément de sa mère. Ses cheveux dorés viennent cercler son visage fin et tombent sur ses épaules en une chevelure disciplinée. Sa barbe légère et soignée vient atténuer ses traits encore juvéniles et un peu trop doux à son goût. Il est d’humeur égale, se séparant rarement de son sourire en bon optimiste qu’il est.

† Description mentale :
Angus a été élevé par une mère aimante, douce et pieuse. Il a hérité de bon nombre de ses vertus bien que son statut d’enfant illégitime l’ait rendu quelque peu individualiste sous certains aspects. Il est en perpétuelle recherche de reconnaissance de la part de son père. Vivant dans l’ombre de son frère, il a choisi de rester sur le chemin de la droiture pour s’attirer la sympathie de son géniteur. Il essaie de faire le bien autour de lui et sa bonté est naturelle. Son attrait pour défendre ce qui est juste et sa bienveillance l’ont conduit à se diriger vers la protection d’autrui.

† Histoire commune :

D’abords rejeté par le père Luddial à cause de ses craintes, Angus n’a jamais perdu espoir quant à devenir quelqu’un aux yeux de Baltasar. Sa mère idolâtrait cet homme et berçait son enfant avec des éloges enjôleurs. De ce fait, l’enfant qu’il était ne ressentait pas d’animosité envers cette personne distante et peu présente, bien au contraire. A la mort de sa mère, ce dernier a quitté la cité impériale pour se rapprocher de la seule famille qu’il lui restait. Baltasar l’a aidé financièrement et professionnellement, tissant de vrais liens avec sa progéniture. Jouant de ses relations, il lui a permis de se constituer une petite clientèle de marchands et de riches hommes qu’il escorte à travers le nord. Reconnaissait la valeur de ce fils illégitime, il n’est pas rare que les deux hommes travaillent ensemble. Angus connait l’existence de son frère maléfique et s’attache à être tout son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Relations - Caligula Empty110
MessageSujet: Re: Relations - Caligula   Relations - Caligula 1x1emp1029/05/17, 02:22 pm
Sélem Jadun

Relations - Caligula Sylem12

† Nom : Jadun
† Prénom : Sélem
† Âge : 23 ans
† Race : Humain
† Droitier/Gaucher : Droitière

† Classe : Guerrière / Archère
† Métier : Mercenaire

† Alignement : Neutre mauvais

~°~


† Description physique :

Sélem est une femme élancée à laquelle on se frotterait bien si l’air austère n’intimidait pas autant. Son visage est fermé, ses traits froids alors qu’elle semble impassible. Son panel d’expressions est assez restreint et pauvret. Sa chevelure opaline vient lui lécher les épaules. Ses yeux d’un bleu électrique vous pourfendent, suintant le manque de compassion et luisant d’une lueur inquiétante. Son allure générale permet de garder une distance raisonnable avec les gens qu’elle est amenée à côtoyer.

† Description mentale :
Vindicative, Sélem semble en vouloir à la terre entière et il n’y a pas grand monde qui trouve grâce à ses yeux. Sa sœur est bien la seule personne qui compte pour elle et pour laquelle elle ferait n’importe quoi. Elles comptent l’une sur l’autre et s’entre aide depuis toujours. Elle se laisse porter par ses envies, faisant ce qu’il faut pour survivre sans se préoccuper des pots cassés. Sélem obéit à ses propres règles et vogue au grés de ses envies. Elle haït son père et supporte difficilement Angus, ils ne se sont rencontré que peu de fois mais cela n’a fait qu’exacerber ses ressentiments.

† Histoire commune :

Sa mère était belle, mais la paysanne ne savait guère qu’écarter les cuisses, espérant profiter de la générosité des pères de sa progéniture. C’est ce qu’il s’est passé avec Baltasar et par deux fois elle lui donna une fille, espérant acheter sa compassion et son silence. Elle lui extorqua assez d’argent pour qu’il ne se lasse et lui coupe les vivres au bout de quelques années. Cela ne l’empêcha pas de venir voir ses filles de temps à autre, leur prodiguant quelques attentions qui ne demeuraient pas suffisantes aux yeux de Sélem.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Relations - Caligula Empty110
MessageSujet: Re: Relations - Caligula   Relations - Caligula 1x1emp1029/05/17, 04:51 pm
Béthlaine Jadun


Relations - Caligula Bythla14

† Nom : Jadun
† Prénom : Béthlaine
† Âge : 19 ans
† Race : Humain
† Droitier/Gaucher: Droitière

† Classe : Voleuse
† Métier : Joueuse Professionnelle

† Alignement : Neutre stricte

~°~



† Description physique :

Béthlaine est bien plus frêle que sa sœur, menue et filiforme, elle ne paie pas de mine. Sa petite taille lui permet de passer plutôt inaperçu et de se faufiler partout avec aisance. Son visage est anguleux, son nez effilé et ses joues creusées. Ses cheveux blonds cerclent sa mine et bien souvent, sa frange lui tombe sur ses yeux gris. Elle est beaucoup plus extravertie que sa frangine et sait manier ses émotions pour manipuler son monde, surtout pendant le jeu.

† Description mentale :
La jeune femme se contente de suivre sa sœur même si elle la trouve parfois extrême, cela dit qui est-elle pour juger ? Ce que fait Sélem, elle le fait dans leur intérêt et depuis toujours. Elle l’a sortie du pétrin à de maintes et maintes reprises sans trop broncher. Béthlaine a toujours aimé l’argent facile et le jeu, ce qui l’a fort souvent mis dans la mouise. C’est de l’insouciance mêlée à un certain goût du risque, sans qu’elle ne se mette jamais dans des situations insurmontables. Ce ne sont que de petits délits, de petites provocations, de petites triches … Insignifiantes … Comme elle ?

† Histoire commune :
Sa mère était belle, mais la paysanne ne savait guère qu’écarter les cuisses, espérant profiter de la générosité des pères de sa progéniture. C’est ce qu’il s’est passé avec Baltasar et par deux fois elle lui donna une fille, espérant acheter sa compassion et son silence. Elle lui extorqua assez d’argent pour qu’il ne se lasse et lui coupe les vivres au bout de quelques années. Cela ne l’empêcha pas de venir voir ses filles de temps à autre, leur prodiguant quelques attentions, ce qui compensait l’absence pour la jeunette. Sans l’affectionner particulièrement, elle ne lui en veut pas pour autant. Prenant ce qu’on lui donne, quémandant parfois mais n’enviant pas nécessairement les Luddials.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5871
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Relations - Caligula Barre1100/0Relations - Caligula Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Relations - Caligula Empty110
MessageSujet: Re: Relations - Caligula   Relations - Caligula 1x1emp1019/04/20, 02:59 pm
Relations IG





Caïta



• Nom : Lasath
• Prénom : Caïta
• Âge : 35 ans
• Race : Sang-noir
• Droitier/Gaucher: Gauchère

• Classe : Guerrière
• Métier : Chasseur de Nocturnes

• Alignement :
Chaotique Mauvais
~°~



• Description physique :
Taille et poids moyens pour une femme maniant les armes et les armures propre à sa confession et sa profession. Elle a le cheveux noir, la peau pâle et un signe distinctif sur le sein gauche... une marque d'appartenance à son 'Père' -Lovyr-.

• Description mentale :
Caïta n'est pas quelqu'un a qui l'on peut se fier. Elle a toujours été 'tête brûlée', cheminant au Sud avec son amant pour détrousser, violenter, torturer et massacrer des innocents. Amusée par la souffrance d'autrui, elle s'est malgré tout spécialisée dans la traque de Nocturnes avec Lisan - en remontant au Nord des Hommes.
Son esprit fou et débridé, est démantelé par sa condition nouvelle de Déviant - abandonnée par son Père pour finir plus instable encore.
Elle a la fâcheuse tendance à faire enfermer ou tuer ses alliés, dès lors quelle se sent en danger ou n'est plus satisfaite du 'groupe' qui l'entoure.
Elle ne sert que ses propres intérêts et son amusement sans partage.

• Histoire commune:
Caïta est une ancienne humaine, Hors la loi du Sud, sanguinaire, et qui œuvrait en duo avec son amant Lisan.
Chasseurs de Nocturnes tous les deux, ils croisent la route de Caligula lors d'une traque de Mercenaires Déviants aux Havres.
-
Lovyr est le Père de Caïta. Il a fait d'elle une Déviante avant de la laisser à son sort -amusé tout autant que désintéressé par son destin-.
-
Alors que Caligula veut tendre un piège à Lovyr aux Havres, la jeune femme le trahie pour servir ses intérêts et sa propre survie. Elle laissera capturer Caligula et Lisan, suivant le groupe jusqu'aux Domaines -espérant régler 'seule' sa vengeance auprès du Premier-né en lui laissant croire à sa 'loyauté'-... Elle sera trahie par Lovyr à son tour et enfermée dans les geôles tandis que Caligula trouve 'grâce' aux yeux du Sang-pur...
Caïta est libérée par une faveur de Caligula -le médecin joue l'agent triple entre les Nocturnes et les Hybrides des Domaines-.
Elle le suivra, retrouvera Lisan et le massacrera.

Désormais seule, ayant profité de la fuite de Caligula des Domaines, elle a rejoint d'anciennes connaissances du Clan des Dévoreurs.

---
Sa relation avec Caligula est désintéressée. La jeune femme n'a plus d'attache et ne peut visiblement pas en avoir. Sang-noir, son état est appelé à dégénérer, elle-même rongée par sa propre folie destructrice.




Dragan Atlass



• Nom : Atlass
• Prénom : Dragan
• Âge : 30 ans
• Race : Métamorphe lvl4 - chien
• Droitier/Gaucher: Droitier

• Classe : Guerrier
• Métier : Éclaireur

• Alignement : Chaotique Neutre

~°~



• Description physique :
Un brun à la musculature sèche, dessiné par des années de labeur en tant qu'Esclave des Domaines. Il s'est forgé une image de 'chef' afin de réunir les Hybrides éparpillés de la Cité Noire pour s'insurger et libérer les siens -en plus de lui-même et de sa femelle-.
Depuis sa rencontre avec Caligula, le Métamorphe est émasculé.

• Description mentale :
Dragan a un fort tempérament. Forgé par sa condition d'esclave en rébellion et motivé par le démantèlement des Domaines de la Perdition. Néanmoins, sa rencontre avec Caligula aura brisé une partie de sa volonté. Loin d'être soumis, il semble pourtant avoir perdu une flamme intérieure...

• Histoire commune:
Dragan est un Métamorphe et un 'ancien' chef de meute. Il a travaillé pour l'un des derniers Sang-pur éveillé des Domaines de la Perdition... et longtemps fomenté contre lui.
Devenu chef des différents Hybrides composant les esclaves de ce Sang-pur en particulier, il a fait sa place à force de combats et d'autorités contre les siens, éparpillés par la soumission et la rébellion de chacun.
C'est grâce à lui, que le Sang-pur a été défait et que les Domaines ont été privé de l'un des Fils de Nitil... également Grand Seigneur jusqu'alors.
-
L'assassinat du Grand Seigneur a laissé les Domaines sans 'chef' pendant une année. La 'ruche' s'est éparpillée et les Sang-noirs ont rejoint les anciens Fils d'Asterash, aggravant la situation et la sécurité des Domaines...
-
Dragan a tué de ses mains ce Grand Seigneur lors d'une cérémonie rituelle, dans le temple de la Cité noire.
Coup d'état suicide, il est pourtant maintenu en vie et arrêté par les Fils de Lovyr, afin de parler de ce groupuscule qu'il a monté en secret afin de révéler ses prochains plans d'action, consistant à pénétrer le château de Lovyr pour le défaire à son tour.
-------------------
Dragan a été mutilé par Caligula lors de ses missions. Il a été déchu de son clan mais aura finalement profité de l'assassin pour s'enfuir de la Capitale Noire. Après avoir transformé Saller et Caligula en Métamorphe (à leur demande) il s'est enfuit pour retrouver sa femelle.




Saller Grelinger



• Nom : Grelinger
• Prénom : Saller
• Âge : 30 ans
• Race : Métamorphe - chien
• Droitier/Gaucher: Gaucher

• Classe : Rôdeur
• Métier : Éclaireur

• Alignement : Neutre Mauvais

~°~



• Description physique :
Un mètre soixante-quinze pour soixante-quinze kilos, Saller est un 'homme brun' au physique 'passe-partout-. Il ne porte aucune signe distinctif particulier -hormis la morsure de Dragan qui aura fait de lui un Métamorphe-.

• Description mentale :
Saller n'est pas un solitaire. L’éclaireur semble avoir besoin d'une raison d'être et d'un appui pour avancer. Il ne peut que compléter un groupe dans ses compétences en observation, en discrétion, et sur-raisonner les plans qu'il considère trop bancals.
-
Sa relation avec Caligula lui a fait couper le cordon avec son défunt jumeau. L’éclaireur tente de s'émanciper.

• Histoire commune:
Saller est le frère jumeau de Valien. Ils ont été séparé à l'adolescence par le Sang-pur Lovyr.
-
Petits voleurs issus de la basse caste, ils se mêlèrent sans le savoir aux comptes des Déviants installés à la Cité Impériale.
L'un est capturé l'autre s'enfuit.
Lovyr passera un marché avec Saller. Contre sa loyauté, il laissera Valien libre et en vie à la Cité. -Ce contrat ne sera pas 'respecté' puisque Valien finira exploité par le Sang-pur et tué (par Caligula)-.
-
Saller a passé douze ans au service des Nocturnes des Domaines de la Perdition. Évitant de finir Calice ou Esclave de basse besogne, il exploite ses capacités de Rôdeur citadin et devient éclaireur -chargé de traquer les Humains fuyards dans la Cité Noire.-
C'est en traquant 'Lisan' dans le Quartier 'noir' qu'il rencontrera Caligula et Caïta.
-
Après avoir appris la mort de son jumeau et tenté de le venger en menaçant Caligula, Saller redirige sa colère contre le Sang-pur et rejoint l'assassin dans sa quête de destruction du Système des Domaines.
-
Le Rôdeur fini par nouer un lien particulier avec Caligula. Le prenant d'abord comme un moyen de s'échapper des Domaines, il s'attachera à lui par désespoir de cause, puis par amour.
-
A sa fuite des Domaines, l'ancien Combattant Humain -transformé Déviant par Asterash pour ne plus appartenir à Lovyr (au même titre que Caligula), se laissera 'mordre' et transformés en Métamorphe par Dragan - volontairement.




...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl En ligne
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Relations - Caligula Empty110
MessageSujet: Re: Relations - Caligula   Relations - Caligula 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Relations - Caligula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caligula Luddial
» Vos relations
» Caligula Luddial
» Caligula Luddial
» Relations Arnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Vos relations-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010