RSS
RSS



 
Cartes• Les Sangs-purs Cartes11• Les Sangs-purs Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

• Les Sangs-purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3517
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
• Les Sangs-purs Barre1100/0• Les Sangs-purs Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

• Les Sangs-purs Empty110
MessageSujet: • Les Sangs-purs   • Les Sangs-purs 1x1emp1015/02/17, 12:03 pm


Les Sangs-purs éveillés



Seul un Sang-Pur peut transformer un humain en déviant.
Voir :
- Les Déviants et Le sort des Déviants
- Les Sangs-purs

__________________________________
Andraal
Symbole : Homme sans tête, à genoux et tenant une vasque qui se remplie de son sang. Rouge sur fond noir.

• Les Sangs-purs 771955871

• Nom du Domaine : Morgath -Domaines Endormis
• État : éveillé - Grand Seigneur du Sud
• Rôle :
Andraal est un puissant ensorceleur et ses talents lui permettent de tenir sa Capitale d'une main de fer. La plupart des Sangs-purs entourant sa demeure se sont 'assoupis' et il est l'un des derniers à rassembler autour de lui.
Sacré grand Seigneur par Nitil, il a la maîtrise des enfants de ses Frères.
Il a aussi à charge de veiller au sommeil des Premiers-nés de sa cité. En conséquence de cette tache, il a fait s'éveiller Etianke après quatre-vingt-dix années de repos, afin de l'épauler dans ses conflits avec les Marchands de l'Ombre.

Alliés :
- Tous les Domaines endormis se sont alliés à ce Sang-pur, depuis que Nitil l'a Sacré grand Seigneur.
- Si les Morts entourent sa cité, certains le protègent... Morgath a su récupérer à lui, grâce au Premier-né Rahal, une nécropole sur le territoire Sud des Hommes. Un lieu hanté et dangereux qui lui sert d'yeux vers l'intérieur des terres.

Ennemis :
- Si Andraal est acheteur d'Humains et d'Hybrides, pour assurer force et pureté à ceux qui nourrissent et bâtissent sa Capitale, il faut savoir que les marchands humains qui le fournissent sont assez mécontent de leur gros client.
Contrairement à Lovyr, Andraal n'a aucun respect pour l'Humanité et ne s'applique à aucune tolérance vis à vis d'elle. Il n'est pas marchand et encore moins négociateur.

__________________________________
Asterash
Symbole : une chaine brisée. Argent sur fond bleu nuit

• Les Sangs-purs 681524332

• Nom du Domaine : Crelirr -Domaines de la Perdition
• État : éveillé
• Rôle :
Asterash est l'un des rares Sang-pur à ne pas se préoccuper de l'absence du Père des Pères. Dans sa vaste demeure de Crelirr il vit presque seul, détaché du sort de ses Frères et de son propre confort.
Il ne veut ni du pouvoir, ni de ses responsabilités et ne répondra pas à l'appel des Déviants des Domaines de la Perdition, quand on cherchera à remplacer le grand Seigneur de la Capitale.
C'est Lovyr qui le fera.

Il y a 123 ans, lorsque Nitil a disparu, Asetrash a quitté son château. Libérant par la même tous ses esclaves et une partie de ses Fils et Filles Déviants ; il se rendit très impopulaire auprès de ses Frères de Sang.
Asterash avait besoin d'errance et de solitude, de parcourir Galgals malgré l'attachement que ses Enfants lui vouaient encore.
(-voir Le sort des Déviants)
Découvrant le monde sans lui révéler sa nature profonde, il croise sur sa route de nombreuses créatures et rejoindra même quelques groupes ; prenant aussi le risque de se faire tuer.
Il subira des vols, des violences et trouvera une place confortable à la Cité d'Earon pendant vingt années... -Le temps pour lui de faire la connaissance des Tralls et de s'entendre avec eux-.
Il n'ira pas rendre visite à ses Frères du Sud et ne produira qu'un seul Fils durant ses années d’égarement. Ce nouveau Déviant qui le suit, il décide de s'y attacher, de lui apprendre quelques ficelles dans le milieu de l'assassinat... Il ira même jusqu'à l'amener à sa demeure dévastée, dans le Nord.
Habituellement, un Sang-pur ne se sépare pas de ses 'Enfants'. Sans meneur, ces électrons libres perdent l'esprit et alimentent la Capitale d'un venin appelé 'Les Sangs-Noirs'. Avec son départ, ses Fils sont devenus ces créatures chaotiques qui hantent les quartiers évacués des Domaines de la Perdition.

Asterash a, petit à petit, repris ses marques sur son domaine dévasté, vivant comme un vagabond sur le lit de sa propre ruine.

Alliés :
- Asterash est devenu un ami proche de la meneuse du Clan des Tralls, implantés à la Cité d'Earon.
- Asterash est très lié à Zah'a, son Frère du Sud -lui aussi indépendant et Père de peu de Fils-. Il a passé quelques années en sa compagnie à Earon puis dans ses voyages vers les Marais Maudits. Zah'a est le seul qui sache comprendre ses désirs et ses angoisses.

Ennemis :
- Les Sangs-purs n'ont pas vraiment apprécié le comportement 'déviant' de ce Frère. Il a délaissé sa gloire et son pouvoir pour s'adonner à la plus pauvre des errances... Une aberration.
Lovyr ne porte pas ce Sang-pur dans son cœur, mais jamais un Premier-né n'en tuera un autre sans une excellente raison.
-
Suite à quelques fâcheux évènements, Lovyr fera emprisonner Asterash dans ses propres geôles.

__________________________________
Etianke
Symbole : épée entourée d'une chaîne. Argent sur fond noir

• Les Sangs-purs Etiank10

• Nom du Domaine : Nargal-neer -Domaines Endormis
• État : éveillé
• Rôle :
Etianke est, pour l'instant, l'unique Sang-pur rappelé depuis sa Crypte. Près de quatre-vingt-dix ans après s'être endormi et s'être entourés de fidèles gardiens, le Fils de Nitil a été délogé de son repos par Andraal.
Le Grand Seigneur des Domaines du Sud, a ramené à lui un Frère compétent en matière d'esclavagisme. Ayant trop de taches à accomplir 'seul' sur les vastes Domaines, il requière d'autres Talents pour l'épauler et gérer les Marchands de l'Ombre.
Etianke est un Premier-né d'apparence 'avenante', comparé à son Frère de sang. Il privilégie un certain lien avec ceux qui composent sa ruche, là où Andraal écrase son essaim sans vergogne.
Depuis sa relève, les Domaines Endormis ont regagné en force de travail et de garde.

Alliés :
- Etianke est assez apprécié pour son travail à la Capitale du Sud. Même s'il ne croise pas souvent son Frère et que leurs échanges restent pauvres, il se tient éveillé pour la bonne marche des Domaines.

Ennemis :
- Son lien avec Zah'a est totalement inexistant. Les deux Nocturnes nourrissent quelques anciennes querelles mais ne se fatiguent pas à les faire remonter en surface.
- Il est en désaccord complet avec les activités morbides de Rahal, craignant que son jeu de Mort ne se retourne contre eux.

__________________________________
Lion-leos
Symbole : Deux maillons* martelés sur une enclume. Noir sur fond argenté.
*référence au symbole Nocturne

• Les Sangs-purs 966252Sanstitre1

• Nom du Domaine : Bassmor-fort -Domaines de la Perdition
• État : éveillé
• Rôle :
Il y a certaines demeures plus grandes que d'autres, aux Domaines de la Perdition. Et il ne s'agit pas que d'une question de richesse, mais de rôle tenu au sein de la Capitale.
Bassmor-fort est l'une des plus vastes Demeures devant Arakarr -Domaine de Lovyr-
Le château est un immense complexe de tours et de ponts à l'architecture acérée, soutenus par une base souterraine et rougeoyante. Jour et nuit, les forges de Bassmor-fort sont embrasées par le souffle de milliers d'esclaves.

Lion-leos est le Seigneur qui façonne les armes et les armures de l'ensemble des soldats de la Capitale. Il fournit chaque Frère en matériel de guerre.
Spécialisé dans le façonnage des métaux précieux, il sait aussi enchanter les lames au moment de leur chauffe; scellant sa magie en elles dans un procédé qui lui est propre.

Lion-leos n'est pas un Sang-pur qui se montre beaucoup... Ses Enfants se comptent par centaines et gèrent la demeure à sa place.
Seuls quelques privilégiés ont été témoins de ses dernières apparitions, quand il ne s'agit pas des humains destinés à lui servir de repas et à mourir.

Prendre le rôle de grand Seigneur de la Cité ne l'intéresse pas. Lion-leos est un chef de guerre ; il participera à l'entreprise de ses Frères et appréciera diriger les stratégies militaires. Mais sa volonté en restera là... Gérer les esclaves, l’économie... très peu pour lui.

Alliés :
- Aucun alliés connus

Ennemis :
- Aucun ennemis connus

__________________________________
Lovyr
Symbole : une épée transperçant une bourse. Doré sur fond noir.

• Les Sangs-purs 347883lovyrr

• Nom du Domaine : Arakarr -Domaines de la Perdition
• État : éveillé - Sacré Grand Seigneur du Nord

• Rôle :
Combattant au service de son Père divin, Lovyr est un marchand dont la réputation n'est plus à faire. Spécialisé dans la vente d'esclaves hybrides et humains, son éventail de compétences va devoir s'agrandir. En quelques jours seulement, le Sang-pur apprend que le dernier grand Seigneur des Domaines de la Perdition a été éliminé par un rebelle métamorphe.
Une grande première dans l'histoire et qui révèle bien la l'état de faiblesse dans laquelle les Sang-pur se trouvent. Leurs domaines sont vastes et nombre d'entre eux se sont endormit en attendant le retour de leur Père. Ils laissent alors leurs 'enfants' et leurs esclaves... (-voir Le sort des Déviants)
Étant l'un des derniers Sang-pur réellement actif au Nord, on appel Lovyr à prendre la place de ce dirigeant afin de rallier les autres Domaines laissés à l'abandon par leurs Premiers-nés.

Alliés :
- Collaborateur avec de nombreuses associations de malfrats implantées à la Cité Impériale et même aux Havres, il bénéficie de la protection des 'Capes Rouges'.
- Spécialisé dans la vente d'humains, Lovyr a su s'entourer d'Ombres. Il a notamment un allié ailé qui dirige une faction de Rakshasas.
- Bien entendu, les Sang-pur se serrent les coudes entre eux. La Capitale des Domaines Endormis, au Sud, reste un soutien.

Ennemis :
- Lovyr dérange. La façon dont il se met en avant et s'octroie le marché va jusqu'à mettre en péril un groupe de Déviants implantés à la Capitale du Nord.
Le Clan des Masques s'insurge contre ce Sang-pur qui fait enlever des humains dans leur secteur, sans se soucier des conséquences qui pourraient les éclabousser...
- Depuis peu, Lovyr est pourchassé par les 'Boucliers Noirs'. Au cours d'un règlement de compte, le fils du fondateur de ce clan s'est retrouvé entre les mains du Sang-pur.
- Les Domaines de la Perdition sont vastes mais vides. La plupart des Sangs-purs se sont endormis et leurs esclaves se sont enfuis. Incapables de quitter l'immense prison qu'est cette Capitale, des clans de rebelles Hybrides et Humains se sont formé à l'intérieur de la Ville, caché dans les ruines d'anciens châteaux.

__________________________________
Mo-Reon
Symbole : une flamme rouge dans un cercle blanc sur fond bleu nuit.

• Les Sangs-purs Moreon10

• Nom du Domaine : Ancara -Domaines de la Perdition
• État : éveillé -depuis l'an 124

• Rôle :


Alliés :


Ennemis :
-

__________________________________
Rahal
Symbole : un crane émeraude sur fond pourpre

• Les Sangs-purs Rahal10

• Nom du Domaine : Gonath -Domaines Endormis
• État : éveillé

• Rôle :
Rahal est un Sang-pur bouffi de pouvoir. Avide d'apprendre sans partage, il exploite ses esclaves, ses combattants et ses 'fils', jusqu'à se confire de savoir.
Plongé dans les arcanes, depuis que Seri a fait naître la Magie, il est le premier de sa race à détourner la force de Niril pour s'employer à la Nécromancie. Se complaisant dans cet art plus que tout autre, il rallia à lui les Morts environnants pour la défense des Domaines Endormis et fut le premier collaborateur d'Andraal dans son projet d'appropriation morbide.
Rahal n'apprécie pas la 'vie'. Il n'aime que la mort, la destruction et s'amuse avec les 'limites' du vivant. Pour casser son ennui il fait le vide chez ses humains et ses hybrides. Il organise des combats mortels et récompense les plus entrains à une vie de Déviant.

Alliés :
- Le Grand Seigneur est son allé de choix. Les compétences de Rahal lui sont très utiles pour renforcer les Domaines.

Ennemis :
- Etianke n'apprécie pas ce frère particulièrement Morbide. Il craint les retombés de ses expériences sur l'ensemble des Premiers-nés.
- Hormis son Père et Andraal, à qui il a prêté allégeance en tant que Grand Seigneur, Rahal n'aime personne.

__________________________________
Rekhel -mort
Symbole : masque d'or sur fond pourpre


• Les Sangs-purs Rehkel10

• Nom du Domaine : Ma-rak -Domaines de la Perdition
• État : éveillé

• Rôle :
Rekhel se surnomme lui-même 'l'ombre du serpent'. Ce Sang-pur a toujours baigné dans une forme de ténèbre sournoise et venimeuse, luisante sous la lune, convoitant l'argent et le sang de sa lumière. Il est connu pour se prétendre demi-dieu (ce qu'il est déjà), grand prêtre parmi ses Frères, et d'avoir organisé son propre culte (incluant le Père) mettant en scène de longues et grandes cérémonies sacrificielles qui évoluent durant l'année selon les états de l'astre nocturne.
Rekhel a un rapport particulier avec la lune. Il arbore un masque doré pour 'la' séduire, il fait couler le sang pour 'elle'...

Mort :
Rekhel a été tué en Malachies d'Olivine 124 par son Frère Sângele.

Alliés :
- Le Grand Seigneur est son allié, ainsi que les Sang-purs éveillés.

Ennemis :
- Rekhel n'a pas d'ennemi particulier. En tant que Grand Prêtre autoproclamé et Dieu de son propre culte dérivé, il s'enferme dans ses cérémonies et ses festivités morbides.

__________________________________
Sângele
Symbole : un Y inversé rouge sur fond blanc.

• Les Sangs-purs Sangre10

• Nom du Domaine : Peeshe -Domaines de la Perdition / vit sur l'île des Survivants
• État : éveillé
• Rôle :
Sângele fait parti de ces Sang-purs qui ont complétement changé de direction à la disparition du Père. Au jour du Grand Silence, Sângele ne s'est pas réveillé... Il a été placé par ses fidèles dans une Crypte, au côté de ses autres Frères endormis et mis sous la surveillance des Protecteurs du Sang.
-
En l'an 123, la Crypte a été attaquée par un groupe de pilleurs et de chasseur de Nocturnes, tirant Sângele de son sommeil brutal.
Dès son réveil, Sângele a nettoyé sa Crypte et s'est nourri de tous ceux qui ont croisés sa route... y compris les siens.
-
A la sortie de sa Crypte, dans la solitude et la tempête, le Premier-né est tombé sur l'armée de Sirgull ; sous la voûte de l'Ombre de la Mort.
Vidé de toute substance autre que sa soif et sa violence, le Fils de Nitil s'est laisser remplir l'esprit par le Dogme de Niril... en bonne coquille vide qu'il était devenu au moment de la déconnexion du Divin.
-
Après la Guerre, Sângele a suivi un groupe de Nécromant et de barbares sanguinaires afin de rejoindre l'île des Survivants et attendre calmement la suite des évènements... Enfin... Calmement n'est pas le mot exacte, puisque Sângele a divisé l'île en deux. Il attaque tous ceux qui passent par le Nord de l'île et massacre tout étranger au groupe.
-
Il semble que ses Frères ne soient pas encore au courant de sa situation.

Acte :
Sângele a tué Rekhel sur son Domaine en Malachies d'Olivine 124

Alliés :
-Les alliés de Niril

Ennemis :
-Les ennemis de Niril

__________________________________
Zah'a
Symbole : une forme ovoïdale blanche sur fond noir.

• Les Sangs-purs Zaha10

• Nom du Domaine : Mara'reus -Domaines Endormis
• État : éveillé
• Rôle :
L'histoire de Zah'a est assez obscure car peu de récits y font échos.

Comme ses Frères, Zah'a est né de la Source de Nitil. Mais ils sont peu, les déviants qui l'ont eu pour Père.

Il est différent des autres Premiers-nés par le rôle solitaire qu'il s'est toujours donné. Sa forteresse est à l'image de ses goûts particuliers. Et plutôt qu'un château noir, morbide et taillé dans l'obscurité piquante, sa demeure est la seule à arborer des décors et mobiliers emprunts à une culture que l'on pourrait qualifier de tropicale...
(ref. irl 'Angkor')
Sa personnalité a trouvé son confort lors de ses errances aux Marais Maudits.
-Si ce territoire est aujourd'hui aux Hybrides, il appartenait à l'époque aux Elfes. Abritant le cœur de leur forêt.-
Après que Thenalad y ait pleuré, que la déesse s'y soit lamentée, Zah'a s'est laissé séduire par cette terre autrefois florissante et si soudainement flétrie par la détresse d'une divinité; consœur de son propre Père.
De là, son habitat a été fortement influencé à son retour aux Domaines; par la végétation marécageuse et les palais perdues abritant d'étranges créatures félines.

A la disparition de Nitil, Zah'a est resté éveillé. Il n'était pas question pour lui de se laisser gagner par l'attente d'un retour sur lequel il ne comptait pas vraiment. Le Sang-pur s'entoura de quelques déviants, il resta seul la plupart du temps.

Son rôle aux Domaines Endormis n'est pas bien définit. Il n'a pas vraiment de contact avec son Frère Andraal; qui dirige les Domaines d'une poigne de fer. Zah'a parait plus passif, plus lascif, et dans son attitude même l'on note toute l’ambiguïté de son physique asexué. Là où la majorité de ses Frères ont prit pour 'image' le caractère dominant des Mâles de nombreuses races, Zah'a reste dans la neutralité.
Il préfère le poison au tranchant trop rapide d'une lame, le serpent à l'agressivité du lion, la souplesse et la fermeté des lianes à la rigidité du métal... Ses tenues n'empruntent ni les codes du féminin ni ceux du masculin; mais au premier regard un étranger le confondra plus aisément avec une femelle... Ce qui n'a pour lui aucune sorte d'importance...

Une chose est à noter en revanche, et c'est ce qui appellera le curieux à en apprendre d'avantage sur la légende qui parle de Zah'a ? Si peu de rumeurs courent sur ce Sang-pur il en est une qui dit que Zah'a serait le seul Sang-pur a avoir engendré un monstre. De son appétence en connaissances diverses, on dit que Zah'a aurait monté un sortilège, une malédiction... pour engendrer un être dont on dit qu'il le suit comme son ombre. Si les murmures sont rares à son sujet, plus rares sont encore ceux qui l'ont vu et qui son encore là pour en parler !

Alliés :
- Zah'a est un ami proche d'un groupe de Rakshasa vivant dans les Marais Maudits.
- Asterash est son Frère le plus proche dans l'âme. Ils ont parcouru un temps le Sud de Galgals ensemble, des basfonds d'Earon au tréfonds des Marais Maudits.

Ennemis :
- Hormis son frère Etianke, contre lequel il garde quelques rancœurs, Zah'a n'a pas d'ennemi connu... pas vivants en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
• Les Sangs-purs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Peuples :: Nocturnes :: Systèmes & Politiques-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010