RSS
RSS



 
CartesMaevis Uilleand Cartes11Maevis Uilleand Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Maevis Uilleand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Maevis Uilleand Empty110
MessageSujet: Maevis Uilleand   Maevis Uilleand 1x1emp1001/05/19, 05:49 pm



Maevis Uilleand



Age : 24 ans

Surnom : /

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Elfe

Classe : Druide

Métier : Cartographe

Alignement : Bon Neutre

Inventaire du personnage : 2D6 parchemins vierges, gilet en cuir, outils de calligraphie, étui à cartes, dague

Or :


Apparence physique :

Maevis est une jeune elfe, qui pourrait paraître commune au sein de son peuple. Assez petite pour ces derniers (1m75 tout de même), elle garde un poids assez léger. Ses cheveux d'un blond doré tombent en cascade et tresses sur ses épaules et encadrent un visage harmonieux. Mais ce qui captera votre regard, ce sont ses yeux turquoise, curieux et rieurs à la fois. Un regard qui vous transperce, qui semble vous connaitre depuis fort longtemps mais en même temps cachant ses propres mystères...

Vous pourrez peut-être la croiser vêtue de vêtements de voyage assez communs et tirant sur le vert. Le port de tête altier, l'allure fière et la démarche dynamique, les gens se retournent souvent pour admirer sa silhouette svelte voir gracile...

Se mouvant tout en gestes efficaces et gracieux, vous pourrez cependant sentir une poigne ferme si vous lui serrez la main... ou si vous lui dérobez sa bourse !



Caractère/Mental :

Optimiste et assez joyeuse de nature, elle paraîtrait presque naïve si on ne voyait pas quelques fois cette étincelle dure dans son regard. Celui-ci est d’ailleurs le meilleur moyen de connaitre les sentiments de la jeune femme, assez réservée de nature. En effet, elle a un peu de mal à parler à des inconnus et n'aime pas se faire remarquer, préférant passer inaperçue le plus souvent... ce qui ne l'empêchera pas toutefois de poser de multiples questions sur certains sujets, dans l'espoir d'étancher sa soif de connaissance sur le monde et bien d'autres choses ! Aussi, il lui sera difficile de résister à sa curiosité et à son envie de parcourir de monde et ses merveilles, devant lesquelles elle ne cesse de s'exclamer.
Mais parfois, vous pourrez voir à travers ses yeux un regard dur, sombre et intransigeant. Nul besoin de vous inquiéter si vous n'avez rien fait de mal ! Mais si vous avez osé toucher à la Nature de manière injustifiée, ou si vous avez rompu l'harmonie se dégageant d'un lieu naturel, vous pourrez goûter à sa colère froide et sa rancune...


Dons et/ou Talents : Immortalité (n’engage que la longévité et l'apparente jeunesse)

Talent du druide : Transformation (Niveau 1)
Forme animale Ours, 1x/jour IG/1action : Ours.
La transformation en ours dure 8 rounds. (gagne ‘coups puissants’)
Ses attaques provoquent 1D4 de dégâts de griffes.

• Sous sa forme animale le druide est un Ours haut de deux mètres lorsqu’il se tien debout. Il n’est plus apte à s’exprimer de ses mots d’Homme mais sait penser comme lui.
Étant un sortilège, la transformation s’opère sans le défaire de ses vêtements de druide. Seul son paquetage tombera sur le sol.
La métamorphose change la chair et le tissu porté en une fourrure dense de la couleur du cheveux du druide.

Sorts du druide :

~°~ Appel de la nature ~°~
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Vocale
Utilisation : 2 fois par jour IG
Portée : Portée de vue
Zone d’effet/Cible : /
Durée : 8 rounds
Jet de réussite : lire
Ce sort appel un monstre, choisi de façon aléatoire, qui protégera le druide jusqu’au terme de la durée indiquée
Lancer 1D10 au moment du sort : 1-aigle, 2-serpent, 3-ours, 4-renard, 5-loup, 6-panthère, 7-rat, 8-chien, 9-cerf ou 0-sanglier.

• L’animal convoqué se battra comme votre personnage. Il dispose de deux actions par round en attaque et/ou défense et choisira sa cible au hasard parmi les ennemis présent (s’ils sont plus d’un...) -Soit 1D? de cible attaquée à jeter en plus.
-Lancer également 1D3 en raté critique, si l’un de vos compagnons, ou vous-même, combattez au côté de l’animal.
-Un compagnon allié, sous l’emprise d’un charme néfaste, sera considéré par l’animal comme un ennemi potentiel à son maître.

~°~ Enchevêtrement ~°~
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 2 fois par jour IG
Portée : Portée de vue
Zone d’effet/Cible : 3rnds
Durée : 3 rounds
Jet de réussite : lire
Ce sort ne peut être lancé qu’en extérieur sans quoi il ne fonctionne pas. Grâce à ce sort, herbes, buissons et branches d’arbres s’enroulent autour des créatures comprises dans la zone d’effet pour mieux les retenir. Les créatures enchevêtrées peuvent toujours combattre, mais ne peuvent pas se déplacer et subissent un malus de –2 aux jets de tentative d’attaque.

~°~ Soins légers ~°~
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : toucher
Durée : instantanée
Zone d’effet : 1 créature
Ce sort permet au lanceur de restaurer 2 points de vie à la créature qu’il touche ou sur lui-même.

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Intelligence, Charisme, Alphabétisation, Concentration, Connaissance des plantes, Empathie, Langue Druidique, Survie, Traumatologie
-Métier : Alphabétisation, Astronomie, Détection des passages secrets, Cartographie, Connaissances des Langues, Connaissance géographique, Connaissance des mers, Pictographie, Potamologie, Sixième sens
-Race : immunité contre les sorts de type sommeil, perception auditive, vision nocturne (18m)


Histoire :

Assise dans un coin d'une auberge, une jeune elfe se demande ce qui lui a pris de faire cela, et où ses pas vont maintenant la mener. Un vaste univers, un parchemin blanc à remplir... mais cette fois-ci, ce sera elle qui le remplira et lui donnera la forme qu'elle souhaite. La forme de son avenir. Approchant une pinte de ses lèvres, Maevis se remémore les événements des dernières heures...

Elle court... elle court dans les forêts, celles qu'elle a toujours connues. Celles qui l'on vue naître et grandir. Celles qui maintenant lui paraissent presque oppressantes.
Elle a hâte... hâte de sentir une bourrasque de vent sur son visage, hâte de voir le monde étoilé s'offrir à elle, hâte de voir un horizon au loin qui ne cherche qu'à être exploré.
Derrière, elle laisse sa vie, les gens qu'elle connait et son monde. Devant, l'inconnu et le doute. Un frisson d'excitation parcours son dos, alors qu'elle court de plus belle.
Une pensée tout de même pour son maître, celui qui lui a appris son art des cartes... et donc celui à l'origine de sa soif d'aventure ! Le lien est plutôt difficile à faire pour les elfes, et ne comprennent sans doute pas ce qui la pousse ainsi à partir.
Mais voilà : comment ne pas être emballée à l'idée de découvrir le monde de ses propres yeux, quand on passe ses journées sur des cartes et des livres qui racontent ce qui se passe dehors ? Comment ne pas se demander si ce ne serait pas mieux de partir découvrir les endroits que décrivent les livres ?
Dès lors, la jeune femme n'a eu qu'un seul rêve : explorer le monde, rencontrer ces peuples dont on raconte tant, et découvrir de nouvelles terres !

Maevis court toujours... elle vient de dépasser ses forêts, et court a présent dans la pleine. Elle ralenti, s'arrête. Se retourne. Hésite. Il fait nuit et le ciel est changeant. Un orage approche. Elle lève la tête vers la voûte céleste, et reprend sa route. Souriant aux étoiles, elle sait que son destin l'attend un peu plus loin.

Une heure après, la jeune femme se remet à courir en direction d'une bourgade qu'elle a vu au loin... Et poussée par un orage violent ! C'est trempée qu'elle franchi le seuil de l'établissement. Celui-ci semble accueillant : c'est un bon début pour une aventure. Elle s'assoit au fond de la salle, et savoure son premier pas dans son avenir incertain.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5850
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Maevis Uilleand Barre1100/0Maevis Uilleand Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Maevis Uilleand Empty110
MessageSujet: Re: Maevis Uilleand   Maevis Uilleand 1x1emp1002/05/19, 09:29 am
Ola ! Très bonne fiche, simple et efficace. Je me permets juste trois remarques :
- Il te manque 3 sorts à choisir dans le Grimoire du druide en Level 1.
- Tu avais oublié le talent de druide : transformation 'animale' de level 1.
- Pour ce qui est de ton alignement, en lisant le caractère de ton perso, je le sens d'avantage Neutre Bon que Neutre strict.
Le neutre strict est un personnage qui ne vit que pour l'équilibre entre le bien et le mal. S'il sent trop de 'bien' autour de lui, il fera une place pour le 'mal' et inversement. Ton personnage a un côté 'sombre', justifié par le combat qu'il pourrait mener contre les actions controversées d'un autre vis à vis d'elle ou de la nature qu'elle respecte. En ça, ton personnage n'est pas 'neutre' dans le sens où 's'il doit faire du mal il le fera' - un personnage 'bon' n'est pas un être inoffensif ;)
Lassons-nous les premiers rp pour savoir si ton alignement est correcte ou pas !

■ Grâce à ta compétence 'Connaissance des plantes' tu as accès à cette 'connaissance privée' => Les Plantes et Poisons. Cette partie du forum t'es exclusive et te permettra de chercher 2 plantes par jour selon le terrain de recherche.
Je te laisse observer ça ;)

Ta fiche de personnage, sur ton profil est à jour, il ne me manque que tes trois sorts de druide pour tout achever ;D

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
Maevis Uilleand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010