RSS
RSS



 
CartesIsénia - Absences probables Cartes11Isénia - Absences probables Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Isénia - Absences probables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Isénia - Absences probables Empty110
MessageSujet: Isénia - Absences probables   Isénia - Absences probables 1x1emp1016/04/19, 08:12 pm
Hello Galgaliens !

Je serais probablement ralentie du samedi 20 avril au lundi 29 avril inclus, pour cause de vacances !

Je répondrais au rp avant samedi quoi qu'il en soit.

Si je ne vous recroise pas par ici, je vous souhaite un bon weekend de Pâques et du bon chocolat !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Isénia - Absences probables Empty110
MessageSujet: Re: Isénia - Absences probables   Isénia - Absences probables 1x1emp1005/05/19, 08:58 pm
Hello !

Je poste un peu en avance...

Je suis en vacances du 23 mai au 27 mai : ralentissement possible, mais pas absence totale.

Je suis en weekend prolongé du 30 mai au 02 juin : totale absence, je n'aurais probablement pas internet, et pas beaucoup de temps disponible.

Pour finir, je prévois un ralentissement global (même si ce serait bien rare que je n'arrive pas à répondre pendant toute une semaine) jusqu'à début juillet. Je prépare mon déménagement et donc j'ai la tête dans les cartons, les recherches de logements, etc...

Je posterais de nouveau si ça devient plus important qu'un simple ralentissement.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Isénia - Absences probables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isénia Enkh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010