RSS
RSS



 
CartesPartenaires Postes Cartes11Partenaires Postes Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Partenaires Postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3514
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Partenaires Postes Barre1100/0Partenaires Postes Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Partenaires Postes Empty110
MessageSujet: Partenaires Postes   Partenaires Postes 1x1emp1007/04/21, 06:02 pm
Le forum est en 'pause' depuis plusieurs semaines et nos partenaires ont continué à poster leurs news (normal). Mais depuis quelques jours il semble que le droit de poste des invités ait changé sans que je n'en sois l'auteur !
Êtes-vous considéré comme de gros spam par forumactif, dès lors que le forum hôte n'a plus d'activité de membres ? Peut-être...
J'ai creusé dans les droits de poste sur ce forum et vous avez bien l'autorisation pour répondre sur vos fiches de pub !
Mais dans la réalité c'est n'est pas le cas...

Je suis totalement dsl pour ce problème inopiné, je dois creuser un peu plus loin pour trouver la solution.

Si l'un d'entre vous à déjà la solution, contactez-moi via le lien 'Contact' en bas de cette page.

Partenaires Postes Contac10

Merci pour votre compréhension U.U !

Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
La Valse du Pouvoir
Invité
avatar

Partenaires Postes Empty110
MessageSujet: Re: Partenaires Postes   Partenaires Postes 1x1emp1011/04/21, 09:16 pm
Hello cher partenaire !

Nous sommes bien désolés d'apprendre que votre chouette forum est en pause... La Valse du Pouvoir vient aussi de traverser une période difficile, nous sommes de tout coeur avec vous et vous adressons tous nos voeux pour que Galgals puisse reprendre vie très bientôt !

Accessoirement je me suis permis de poster ce petit message ici pour signaler que je n'ai eu aucun problème pour poster aujourd'hui des nouvelles de VP en tant qu'invité.

Bien à vous,

Aymeric d'Aiguevive, pour le staff de la Valse du Pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3514
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Partenaires Postes Barre1100/0Partenaires Postes Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Partenaires Postes Empty110
MessageSujet: Re: Partenaires Postes   Partenaires Postes 1x1emp1013/04/21, 09:55 am
Il y a des périodes plus difficiles que d'autres, j'espère que vous tenez le coup de votre côté !
-
Je vois en effet qu'il est à nouveau possible de poster en tant qu'invité... J'aurai envie de croire que ce blocage est automatique, dès lors qu'aucun membre 'inscrit' du forum ne poste... et que la situation a été 'naturellement' débloquée lorsque j'ai ouvert ce sujet oO....
Nous verrons ça si ça rebloque à cause de l'inactivité du forum :/

Bon jeu à vous en attendant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Aymeric d'Aiguevive
Invité
avatar

Partenaires Postes Empty110
MessageSujet: Re: Partenaires Postes   Partenaires Postes 1x1emp1001/05/21, 04:26 pm
Bonjour !

Je viens à vous en tant qu'administrateur du forum de la Valse du Pouvoir.

Nous souhaitons privilégier les partenariats avec des forums actifs et dynamiques, or il nous apparaît malheureusement que Galgals ne semble plus guère correspondre à ces critères. Nous sommes donc au regret de vous informer que nous mettons un terme à notre partenariat.

Si votre chouette forume venait à reprendre vie, ce que nous ne pouvons que vous souhaiter, nous serions bien évidemment ravis de reconsidérer la chose.

D'ici là, une toute bonne continuation à vous !

Bien cordialement,

Aymeric d'Aiguevive, pour le staff de la Valse du Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hervie Faye
Invité
avatar

Partenaires Postes Empty110
MessageSujet: Re: Partenaires Postes   Partenaires Postes 1x1emp1001/05/21, 07:38 pm
Bonsoir !

Je tenais tout autant à vous exprimer mon soutien en cette période.

Pour ma part, vous étiez les plus actifs à l'époque pour donner des nouvelles alors je tiens à garder le contact.

D'autant plus que j'ai souvent pris plaisir à feuilleter vos écrits. J'ai résisté de nombreuse fois à m'inscrire car il me faut me focaliser ailleurs mais je suis de tout cœur avec vous et je suis persuadée que ce ne sera qu'une passade.

Bon printemps à vous !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3514
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Partenaires Postes Barre1100/0Partenaires Postes Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Partenaires Postes Empty110
MessageSujet: Re: Partenaires Postes   Partenaires Postes 1x1emp1004/05/21, 02:52 pm
Merci pour ton soutien <3 J'espère également qu'il ne s'agira que d'une passade et que je saurai retrouver une communauté qui me remotivera dans la relance de ce jeu. Bon jeu à vous et gardez la foi du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Partenaires Postes Empty110
MessageSujet: Re: Partenaires Postes   Partenaires Postes 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Partenaires Postes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010