RSS
RSS



 
CartesSkyleia Reath Cartes11Skyleia Reath Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Skyleia Reath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Skyleia Reath Empty110
MessageSujet: Skyleia Reath   Skyleia Reath 1x1emp1002/03/22, 06:36 am



Skyleia Reath



Age : 24 ans

Droitier / Gaucher : Ambidextre, bras directeur droit

Race :Humaine

--------------------

Alignement : Chaotique Mauvais

Inventaire du personnage : Le Sac du commerçant :

- Veste de Cuir (1-4-1)
- Dague
- Petit Sac
- Corde de 10m
- Carte du Monde
- 1D10 d'or en Lingots

Or : 2D10 d'or

Apparence physique :
Dépassant légèrement le mètre quatre-vingts, Skyleia semble de prime abord une jeune femme athlétique. Les épaules larges surplombent un corps sculpté par des années d’efforts en tous genres facilement discernables par ses jambes de coureuses, les nombreuses petites cicatrices et quelques brûlures présentes sur ses doigts ou encore son regard exagérément dur pour quiconque aurait l’audace de fixer un peu trop longtemps ses yeux hétérochromes.
Ses yeux sont habituellement la première chose que l’on remarque chez elle. L’un noisette, l’autre azur, mais au-delà de cette particularité surprenante, certains pourraient laisser leur attention se focaliser sur ces cicatrices, exhibées sur son visage comme un gros caillou au doigt d’une pucelle venant de se fiancer.
La jeune femme conserve toujours cette démarche fière, et cette même fierté se ressent à chaque fois qu’elle expose une partie d’elle, que ce soient ses yeux hétérochromes, ces grandes cicatrices sur sa joue droite, les quelques anneaux accrochés à son oreille ou encore ces fameuses plumes rouges piégées par ses mèches dans sa longue chevelure de jais, présente uniquement sur le sommet de son crâne.

Caractère/Mental :
Une immense fierté se dégage de sa démarche, de sa stature, de son regard, de son sourire en coin légèrement hautain et totalement méprisant. Elle regarde les autres de haut, estimant qu’ils ne méritent rien d’autre que son dédain, estimant qu’ils ne sont rien et qu’elle est tout. Elle n’a d’estime pour rien ni personne à l’exception d’elle-même. D’un naturel orgueilleux, elle n’hésitera jamais à rejeter ses fautes sur les autres, estimant qu’un échec ne peut être causé que par autrui.
Elle prend ce qu’elle souhaite, jamais ce dont elle a besoin. Seule elle importe, le reste n’a pas le moindre intérêt. Skyleia resterait assise à regarder le monde brûler sans sourciller si cela servait ses intérêts. Il n’y avait rien d’autre qu’elle, que ses espoirs, que ses envies, que son plaisir, tout le reste se partageait inéquitablement en différentes catégories comme les outils, les obstacles ou les embarras.

Compétences et caractéristiques :

Agilité : - Déplacements silencieux (rural) - Esquive - Evasion - Camouflage rural - Escalade - Equilibre

Combat / Endurance : - Bagarre - Coups Puissants - Force Accrue - Réflexe de Combat - Résistance Physique - Résistance Mentale

Sens et Acuité : - Filature - Estimation - Fouille - Pistage

Talents : - Armes de Prédilection : Dague - Ambidextre - Rage du Berserker

Histoire :
Venue au monde dans l’un de ces villages barbares, qui n’avait de village que le nom, puisqu’il s’agissait en réalité d’une poignée de tentes disposées ici et là, avec en son centre un immense foyer en pierre, Skyleia avait vécu ses premières années en ces lieux. Dès qu’elle fût assez grande pour pouvoir porter quelques morceaux de bois, elle commençait ses corvées, que cela soit pour aller chercher de l’eau, du bois, aider à nettoyer des vêtements, à faire à manger, même si cette dernière tâche ne se cantonnait réellement qu’à exécutait les ordres des cuisinières émérites du camp, en leur passant un ustensile, un ingrédient, à retourner un morceau de viande qui se trouvait dans le feu…

La petite Skyleia chérissait les moments où elle sortait du camp pour d’autres raisons que ses corvées, notamment ses sorties accompagnant les pisteurs. Ces derniers lui apprenaient à reconnaître leur prochain repas, à le suivre à la trace et surtout, à le trouver. Elle était pleinement satisfaite du moment de la traque, du pistage, du fait de pouvoir trouver sa proie, contrairement aux autres qui ne prenaient leur plaisir que lorsqu’ils avaient ôté la vie de cette pauvre créature. Skyleia, elle, avait déjà démontré sa supériorité sur cette bête au moment où elle réussissait à la trouver. Car pour cet animal, c’était chez lui, pour la jeune fille, sortir de ces tentes, c’était quitter son hameau, pas pour ce cerf ou ce sanglier qui était dans sa demeure à chaque instant.

Cette exaltation qu’elle ressentait à chacune de ces réussites forgeait son caractère. Elle était bien meilleure que tous ces quadripèdes sourds à ses pas et aveugles à sa vue. Ce n’est qu’au passage d’un barde qui venait quérir une nuit à l’abri ainsi qu’un repas chaud en échange de quelques récits et chants qui ravirent Skyleia. C’est alors que germa l’idée dans la tête de cette fille, devenue jeune femme de quitter son nid pour partir dans le royaume des hommes pour chercher le plaisir qu’elle trouvait en forêt. Être meilleure que les autres, et que ces autres ne puissent le nier.

Des récits à propos de barbares issus de camps comme le sien partis de chez eux pour devenir de grands guerriers dans ce qu’ils appelaient des arènes, d’autres devenus légendaires suite à une interminable apnée dans une marée d’hommes ennemie… Tout cela avait de quoi la faire rêver, devenir un nom, une idée, un idéal. Mais ces chants et récits ne parlaient que de ceux qui avaient réussis, pas de ceux qui, comme Skyleia, ne trouvaient rien d’autre à faire pour avoir de quoi manger que de devenir un pilier à côté d’un homme étant assez riche pour se payer le luxe d’avoir quelqu’un l’empêchant de se faire égorger dans une rue de la Cité Impériale.

Elle quitta, après une trop longue année, son employeur pour chercher la gloire ailleurs. Y avait-il meilleur moyen pour Skyleia que de prendre quelques pièces pour jouer l’éclaireuse pour l’un de ces convois marchands afin d’aller quérir le succès qui l’attendait non loin ? Elle quitta les Monts Verts pour aller trouver cette herbe plus verte dans la Cité des Sables. Malheureusement, pendant l’une de ces nuits, au moment où la jeune femme se reposait, ils se firent attaquer par les morts. Ce déferlement de cadavres ambulants n’aurait pas raison de la brune qui choisit de laisser ses compagnons d’infortune se noyer dans cette marée cadavérique en quittant les lieux sans se retourner, après avoir laissé sa main glisser dans son sac la première chose avec un minimum de valeur qu’elle trouva.

Finalement seule et bien loin de ce dont elle espérait, Skyleia fit le choix de rejoindre un clan qui possédait déjà une certaine notoriété et qui, du moins elle espérait, lui apporterait ce qu’elle recherchait. Car si personne ne chantait ses louanges, peut-être que son nom viendrait faire trembler dans les chaumières.

Revenir en haut Aller en bas
Skyleia Reath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010