RSS
RSS



 
CartesRune Dulac Cartes11Rune Dulac Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier

Partagez

Rune Dulac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rune Dulac Empty110
MessageSujet: Rune Dulac   Rune Dulac 1x1emp1007/08/22, 11:54 am



Rune Dulac



Age : 23 ans

Surnom : -

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Les Hommes

--------------------
Classe : -

Métier : -
--------------------

Alignement : Loyal Mauvais

Inventaire du personnage : Rapière, beaux atours, petit sac, lanterne (1l d'huile), 2d10 (20po) or en bijou.

Or : 2d10

Apparence physique : Son plus grand atout était ses grands yeux verts, d’une couleur rare et d’un charme assuré. Dans les soirées bourgeoises Havroise organisées par son père, c’était eux qui revenaient à chaque fois entre les lèvres de celui-ci « Regardez les yeux de ma famille, ils sont beaux et délicats, ils vous observent avec la douceur de ses mains. Elles le sont, douces et tendres, elles n’attendent qu’un mari. » Des mains qui n’avaient jamais coupés du bois, traits la vache ou fauchés le blé. Son père était aussi fier d’elle qu’un père puisse l’avoir jamais été dans tous les recoins du Nord. Longiligne, élégante, cultivée et bientôt mariée, promise à un noble du Havre. C’était là l’entrée de la famille Dulac dans la noblesse du Nord, marier sa famille à un homme plus vieux, plus laid, pas forcément plus riche, mais plus noble de sang.

L’apocalypse ne laissa personne indemne, surtout pas Rune. Sans son sourire blanc, sans son regard pétillant, sans ses mains toutes douces, personne du Havre ne la reconnaitrait. De son passé bourgeois, il ne restait plus qu’une longue chevelure blonde. De son présent on ne pouvait voir qu’un regard abusé, blasé de la violence et de l’horreur qui règne en dehors des murs et de la protection d’une somptueuse maison. La vie n’avait pas été tendre avec Rune et cette dernière comptait bien la traiter avec la même rudesse à présent.

Caractère/Mental :
Attitude paradoxale : Honneur et Liberté
Ambition : Pouvoir et Savoir
Faiblesse : Grande gueule et intransigeant
Handicap : Traumatisée (Cauchemars + Phobie du sang)

De nature très curieuse et solitaire, Rune adore apprendre toutes sortes de choses sur des sujets très divers, pourtant elle n’apprécie pas discuter avec d’autres personnes et préfère se plonger dans les livres afin d’en boire l’encre. Presque rat de bibliothèque, ce n’est pas qu’avec l’intervention du destin qu’elle décida de partir de chez elle pour voyager, elle désirait depuis longtemps percer un ou le plus grand mystère magique de ce monde : la non-mort ou plutôt l’immortalité. Un grand rêve pour une petite personne. De plus, elle aspirait à trouver cette noblesse qu’elle touchait du doigt avant l’apocalypse. Lorsqu’elle retournera à la cité impériale, se disait-elle, se serait pour être noble et faire partie de la démocratie du Nord, atteindre les hautes sphères de la société, devenir décisionnaire. Décidément, elle ne pouvait pas se résigner à confier sa vie à qui d’autre qu’à elle-même.

Née dans une extrême richesse et fille à papa, Rune est habituée à posséder tout ce qu’elle veut et se voir satisfaire ses caprices. Aujourd’hui, elle veut toujours plus, elle veut conquérir ce que l’argent ne peut pas acheter.

Dons et/ou Talents :

Bonus racial :

Compagnon animal : Loup

Talents :

Grimoire : Feu et Terre
Sorts : Main brûlante, Fosse, Etincelles
Vision prophétique

Bonus charisme :

Damoiselle en détresse

Compétences et caractéristiques : Intelligence, charisme

Bonus racial : Connaissances géographiques

Alphabétisation, premier secours, diplomatie, éloquence, perception, estimation, traumatologie, pathologie, musique (lyre), évaluation, dressage, connaissance des poisons, connaissance des plantes, chant, commerce.

Connaissances privées : Connaissance des prix, Les chants

Histoire :

Dulac est une famille bourgeoise des Havres, plus riche que de nombreux nobles du Nord, ils sont un nom qu’on ne présente plus et des commerçants nés. Puissants de dix navires marchands, avec le luxe de payer des mercenaires afin de protéger les cargaisons, Dulac vend des bijoux très précieux aux plus riches. L’histoire remonte à son arrière-grand-père qui racheta à un noble endetté quelques terres a priori sans importance au chaîne d’Olivion, celui-ci su exploiter les terres en y créant une mine. Il creusa pendant des mois avant de tomber sur son premier filon de fer. Des années plus tard, il s’achetait une maison dans les Havres et créa une véritable exploitation minière dans le Nord. Le grand-père de Rune, le nez aiguisé et jouant de chance, ouvrit plusieurs autres exploitations minières dans la Chaîne jusqu’à gagner son pari en trouvant des filons de pierres précieuses. Aujourd’hui, la famille Dulac continue d’exploiter les richesses du sous-sol pour vendre quantité de fer et de pierres précieuses aux plus offrants.

Malgré que Rune fût l’aînée de ses trois jeunes frères, elle n’était pas appelée à hériter des exploitations de la famille Dulac, car elle était une femme et son père préférait la marier à un noble pour acquérir un titre et des nouvelles terres, un destin qu’elle n’enviait pas, mais qu’elle ne combattait pas non plus.

Dans sa jeunesse, de très bons précepteurs l’éduquèrent comme si son sang avait été de haute naissance, elle apprit la lecture et l’écriture, de jouer d’un instrument, le chant, l’étiquette, l’éloquence et la diplomatie. Lors de son adolescence, ses parents dépensèrent une petite fortune pour réaliser son dernier caprice : apprendre la médecine auprès d’un médecin réputé.

Quelques années plus tard, la jeune bourgeoise brisait le cinquième rituel de Seri et devenait adulte en se passionnant pour les livres et les vieux grimoires magiques, où dans les Havres elle apprit le Feu et la Terre.

Lorsque survint l’apocalypse, la jeune bourgeoise ne fut pas épargnée et vit de ses propres yeux la mort de son père dévoré par plusieurs zombies affamés, sa mère qui se suicida pour ne pas souffrir d’être dévorée et la disparition de ses jeunes frères dans le chaos de la ville. Elle quitta la capitale sans rien emporter sur un navire marchand de sa famille avec quelques matelots et mercenaires, ne restait sur le navire que quelques bijoux et quelques vêtements qui devaient être vendus, mais que la jeune blonde récupéra pour elle-même. Dépouillée de ses richesses et de ses terres, elle promet à ses matelots et ses mercenaires de véritables trésors en échange de leur loyauté dans de nouveaux voyages, car c’est le cœur lourd et le sommeil hanté de la mort de sa famille que Rune décide enfin de réaliser ses rêves.

Depuis son départ des Havres, Rune n'opère plus, ne pratique plus la médecine à cause de sa phobie du sang. Le sang la rend pâle et peut la faire s'évanouir si elle entre en contact avec trop longtemps.

Remarque? -

Ou avez vous connu le forum?Sawen
Revenir en haut Aller en bas
Rune Dulac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010