RSS
RSS



 
CartesVincent Silvra Cartes11Vincent Silvra Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Vincent Silvra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vincent Silvra Empty110
MessageSujet: Vincent Silvra   Vincent Silvra 1x1emp1028/08/22, 04:24 pm



SILVRA VINCENT



Age : 27 ans

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Humain

Alignement : Chaotique neutre

Inventaire du personnage : Sac de commerçant
- Veste de cuir
- Épée 1 main
- Pied de biche, Lanterne + 1L d'huile, Petit sac, Corde de 10m

Or : 2D10 or

Apparence physique :
1m77 / 70 kg
Vincent Silvra est un homme svelte, délicat de traits, élégant et bien musclé. Sa chevelure est d’un blanc immaculé, ce qui est inhabituel pour un humain de son âge. Les couleurs qu’il porte sont souvent toujours sombres, très souvent le noir. Il porte aussi un cache-oeil pour épargner à autrui la vue d’une vilaine cicatrice qui barre son œil gauche aveugle. Charmant et souriant, ses airs accommodants et placides dissimulent le caractère sournois d’un tueur habile.

Caractère/Mental :
Vincent est un homme arrogant, opportuniste et ambitieux qui place d’abord ses intérêts avant ceux des autres. Toujours calme et gracieux, c’est un individu charismatique qui est toujours enclin à avoir recours à la force des mots avant d’employer celles des armes pour se sortir de situations délicates. Il ne tue que par nécessité, préférant trouver des objectifs mutuellement bénéfiques afin d’éviter les conflits. Vincent aime aussi le luxe, la belle vie et la beauté sous toutes ses formes, mais il aime davantage partir à l’aventure pour les profits potentiels, le divertissement et l’excitation. Derrière sa façade de nonchalance, se cache un individu manipulateur, avide de connaissances, de trésors et de nouvelles expériences.

Talents :
- Ambidextrie
- Ennemis jurés (Nocturnes)
- Agile

Compétences : 15+1 compétences
Agilité (6) : Acrobatie, Déplacements silencieux (urbain), Équilibre, Escalade, Équitation, Saut

Érudition/Artisanat (2) : Alphabétisation, Connaissances (Nocturnes)

Sens et acuité (4) : Détection, Fouille, Perception, Sixième sens

Social (4) : Bluff, Empathie, Diplomatie, Persuasion/Corruption

Caractéristiques :
Dextérité, Charisme (Prestance guerrière)

Histoire :
Vincent est né au sein de la famille noble de Castessac, une famille servile, toute entière dévouée à lécher les bottes des Fils de Nitil, les Premiers-né. A sa naissance, il fut destiné à devenir un paladin au service du Créateur des Nocturnes, comme la majorité de ses frères et cousins. Cependant, la formation du garçon ne se passa pas comme ses parents le souhaitèrent.

Enfant vif d’esprit et intelligent, Vincent ne réussit jamais à accepter les Sang-purs comme ses maîtres, malgré tous les efforts et toutes les punitions de ses proches. Une dispute avec son père, au cours de laquelle il clama haut et fort son refus de servir les suceurs de sang d’un dieu disparu, lui valut la perte de son œil.

Simplement écoeuré par la vie qui lui était destinée, il prit la fuite en empruntant un portail menant près de la Cité Impériale après avoir résisté pendant des années à un endoctrinement religieux. Sa nouvelle vie d’homme libre et indépendant débuta le jour de son dixième-septième anniversaire. L’adolescent rejoignit dans un premier temps l’école de Qaïn par intérêt pour la magie avant de se faire exclure pour conduite inappropriée.

D’abord agacé par ce départ forcé, Vincent vit des années plus tard cet événement-là comme une aubaine. Il fit, le jour même de son exclusion, la rencontre d’individus qui lui ouvriront plus tard les portes des Capes Rouges. Dix ans s’écoulèrent ensuite, dix années qui permirent au borgne de se faire une place confortable dans l’organisation d’assassins et de voleurs.

Ses jours étaient tranquilles, pourtant, sa vie ne le satisfaisait pas. Vincent rêvait d’aventures, de richesses perdues, de secrets à découvrir, de connaissances à obtenir, de plus de pouvoir et d’influence. Il se sentait capable de bien plus que de jouer les voyous.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Silvra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010