RSS
RSS



 
CartesEala Andgeor Cartes11Eala Andgeor Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Eala Andgeor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Eala Andgeor Empty110
MessageSujet: Eala Andgeor   Eala Andgeor 1x1emp1018/09/22, 08:06 pm



Eala Andgeor



Age : 19 ans

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Humaine

Alignement : Chaotique Bon

Inventaire du personnage : Sac du commerçant = Gilet de Maille – Arbalète – Menottes (1D4) – 1D10 d’or en Bijoux – Petit sac – Carte de la Cité Impériale

Or : 2d10

Apparence physique : Du haut de son mètre soixante-deux, Eala affiche un franc sourire tandis que ses émeraudes vous dévisagent. Malgré ses quarante-neuf kilos, son regard est confiant, c’est d’ailleurs ce qu’elle dégage, une étonnante confiance en elle.
Cela se lit dans sa posture, quand elle étend ses jambes alors qu’elle est assise à une table en pleine taverne, quand elle fait un léger signe de la tête pour inviter quelqu’un à ses côtés, quand elle se penche en avant, souriant légèrement à son interlocuteur pour lui glisser quelques mots.
Son visage est fin, doté de légères fossettes qui amplifient son air sympathique. Ses lèvres pulpeuses s’entrouvrent légèrement quand elle sourit, dévoilant ses dents légèrement espacées mais incroyablement blanches. Des cheveux châtains, rarement coiffés, trônent sur son crâne, tombant au niveau de ses épaules, dévoilant un cou vierge de toute marque ou cicatrice.

Caractère/Mental : Eala est quelqu’un de foncièrement honnête, même si cette honnêteté s’accompagne d’une franchise un peu trop exacerbée. Ses manières sont bien éloignées de celle de ce qu’on pourrait attendre d’une damoiselle, que ce soient ses faits et gestes grossiers et rustres ou son langage légèrement fleuri.
Mais ses manières dénotent avec sa volonté profonde d’aider les autres, ou du moins, ceux qui, selon elle, le méritent. En effet, Eala se fie bien plus à ce qu’elle pressent et ressent chez les autres qu’aux étiquettes apposés sur l’un et sur l’autre. C’est cet instinct qui la pousse à trouver les mots justes pour chacun de ses interlocuteurs, ou du moins, à essayer. Car si le fait de prendre les choses en mains n’est pas quelque chose qui la dérange, elle a développé un certain attachement à la vie qui la pousse à éviter de détruire ce qui ne pourrait être réparé.

Dons et/ou Talents :
Compagnon Animal : 6pv – Empathie Sauvage

Compétences et caractéristiques :
Dextérité
Charisme : • Prestance guerrière : 1x/jr IG - durée : 1rnd
└ -1 aux tentatives de défense et d'attaque aux ennemis en CàC avec lui.

Race : Agile - Corruption/Persuasion

15 compétences :
Agilité : Acrobatie – Camouflage rural – Déplacements silencieux (rural) – Equilibre – Saut
Combat / Endurance : Adresse au Tir
Érudition/Artisanat : Dressage
Sens et Acuité : Détection – Estimation – Filature – Fouille – Perception – Perception auditive – Pistage
Social : Eloquence

Histoire : Fille de deux éleveurs de Bellerive, Eala a vécu toute son enfance et toute son adolescence auprès de ses parents, les aidant avec les bêtes. C’est ainsi qu’elle développa un amour inconditionnel pour les animaux, qu’ils soient domestiques ou sauvages.
Mais les années passèrent et la petite fille qu’était Eala grandit et compris que même en aimant les animaux, elle devait malheureusement s’occuper d’en transformer certains en viande.
C’était la dure loi de la nature à laquelle elle était souvent confrontée, mais même si certaines de ses tâches la dégoutaient, elle ne rechignait pas, aider sa famille était bien plus important que ses états d’âme. Les années passèrent sans que rien ne change dans leur vie, si ce n’est qu’un jour, un gros chien s’était invité dans leur propriété. La jeune femme s’était approchée de ce canidé au pelage noir s’armant de tout son courage et de toute sa patience pour calmer l’animal.

Avec beaucoup de volonté, et un peu de viande en main, elle réussit à en faire son fidèle compagnon. Même si ce dernier avait quelques peu entamé l’élevage de volailles des éleveurs, ses parents autorisèrent la brune à garder l’animal si elle s’en occupait bien et si elle en prenait la responsabilité. C’est alors qu’elle commençait à faire de très longues balades avec son ami à quatre pattes, courant dans les plaines des journées entières avant de rentrer au coin du feu.

Mais ces longues balades avaient vite fait de grossir le besoin d’exploration et de liberté chez Eala. Une envie de partir, d’être autre chose qu’éleveuse comme ses parents. Ces derniers ne l’empêchèrent pas de poursuivre son rêve, car après tout, elle n’était pas vraiment faite pour rester auprès d’eux.

Elle rejoignit la Cité Impériale et eut rapidement besoin de subvenir à ses propres besoins. Allant d’auberge en auberge, de taverne en taverne à la recherche de travail simple mais intéressant, elle se spécialisa bien rapidement dans la recherche de personnes, que les disparitions de ces dernières soient voulues, ou non. La majorité de ses contrats était de retrouver des mauvais payeurs, des gens endettés, chose qui ne lui plaisait guère, mais qui était nécessaire pour mériter quelques pièces d’or. Puis, vinrent quelques demandes où elle dû retrouver une nièce disparue avec son amant ou encore le voleur d’un prestigieux commerce de la cité. Des contrats bien plus intéressants et bien plus en accord avec ses valeurs.

Alors que cela faisait quelques mois qu’elle était prise par ses nouvelles occupations, l’Armée des Morts attaqua la Cité, et si Eala souhaitait faire ce qui était juste, elle n’avait rien pu faire d’autre que de se mettre à l’abri pour espérer survivre à ce chaos.

Revenir en haut Aller en bas
Eala Andgeor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010