RSS
RSS



 
CartesMorkreek Cartes11Morkreek Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier

Partagez

Morkreek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Morkreek Empty110
MessageSujet: Morkreek   Morkreek 1x1emp1015/11/22, 05:18 pm
Nom : /

Prénom : Morkreek

Age : 24 ans

Surnom : Mork

Droitier / Gaucher : Ambidextre, main de prédilection droitier

Race : Non-Métamorphe

--------------------

Alignement : Chaotique Neutre

Inventaire du personnage :
Veste de Cuir (1-4-1), Jambière de Cuir (2-2), petit sac, collet (1D4)

Or : 2D10

Apparence physique :

Morkreek est un non-métamorphe dont les traits se rapproche de la hyène. Il n'a donc pas une gueule très rassurante de nature. Son oreille gauche réduite en charpie à laquelle pend un vieil anneau en ferraille lui donne même un air menaçant. Le reste de son corps porte les séquelles de ses précédents combats si bien qu'il n'est pas une sorte de cicatrice qu'il ne possède pas et qu'en divers endroits son pelage beige moucheté de noir n'a pas repoussé correctement à cause des plaies. Que l'on ne s'y méprenne pas cependant. Malgré son pelage incomplet et ses diverses traces de blessures Morkreek n'a en rien l'air diminué ou chétif. Au contraire il est d'allure robuste. Avec ses 95kg pour 1m90 il est loin d'être le plus massif de ses congénère mais cela reste plutôt imposant si l'on prend en compte les standards de la captivité.

Caractère/Mental :

Morkreek est à la fois un combattant et un esclave. Du moment où il est né il n'a connu que ses deux conditions et sa personnalité est donc fortement conditionnée par celles-ci. Il est entre autre quasiment impossible pour lui de concevoir les relations sans rapport de force. Comme se battre est une constante de son quotidien depuis plusieurs années il perçoit la vie comme une lutte sans merci dans laquelle les êtres se retrouvent à lutter les uns contre les autres afin d'obtenir de meilleures conditions.
Morkreek recherche continuellement à améliorer ses conditions de vie et pour cela la fin justifie souvent les moyens. Il ne cherche pas particulièrement à écraser les autres. Au contraire il a plutôt tendance à passer que l'union fait la force. En revanche s'il doit le faire pour vivre mieux alors il le fera sans hésitation. Cette mentalité de quoi qu'il en coûte a contribué à le rendre amer et relativement peu démonstratif.
Comme tous les captifs Morkreek rêve de la liberté mais surtout il rêve de renverser le rapport de force qui existe entre esclaves et Nocturnes. Il courbe l'échine avec docilité face à ses maîtres mais cela le répugne de devoir s'abaisser à ça pour survivre. Il est convaincu en son for intérieur de valoir plus que les Nocturnes.


Compétences et caractéristiques :
FORCE / DEXTERITE

-Peuple : Nocturnes du Nord
15 compétences + 2 talents :

• Ambidextre :
└ Dégaine deux armes en 1 action
└ Possède deux mains usuelles
└ 'Dextérité' + 'Ambidextre' : 3 attaques / round
* Votre personnage garde une main d'attaque principale (toujours la même) - s'il porte deux armes différentes il alternera entre ses deux mains armées en commençant par sa main directrice.

• Rage de Berserker (1x/jour IG) :  Cette furie confère un bonus de +1 en tentative d'attaque et dégât pendant 5 rounds.
Un malus de -1 en dégât survient pour les 5 rounds suivants.
Voir conditions : Classe barbare

Compétences:

immunité maladie, déplacements silencieux (rural), Esquive, Perceptions, Camouflage rural, Coups Puissants, Sixième sens, Vision nocturne (18m)

Saut, Escalade, Bagarre, Déplacements silencieux (urbain), Camouflage urbain, Force accrue, Résistance physique, Réflexe de combat, Combat à l'aveugle, Connaissance des Nocturnes, Fouille, Pistage, Intimidation, Détection, Pose de pièges

Histoire :

Morkreek est né à Bassmor-Fort de l'accouplement forcé entre deux non-métamorphes qui étaient eux-même gladiateurs. Son géniteur est mort lors d'un combat particulièrement violent à peine quelques semaines plus tard. Sa mère ; elle, a vu son jour venir une paire d'année plus tard dans les même circonstances.
Outre la captivité et la fosse de l'arène qu'il fréquente depuis tout jeune Morkreek n'a eut l'occasion d'apprendre à connaître le monde qu'à travers les récits des autres esclaves et de ses geôliers. Le seul choix qui c'est présenté à lui a été de devenir un combattant efficace ou bien de mourir. Pendant toutes ses années en tant qu'esclave il a choisi la voix de la docilité et ne s'est jamais révolté contre ses maîtres quand bien même il a commencé à les haïr très tôt. Bien qu'il rêve également de s'évader, il n'a jusqu'ici jamais rien tenter en ce sens tant les tentatives ratées auxquelles il a assisté jusqu'ici ont été durement réprimé.
Ces rares choix de vie ainsi que sa ténacité lui ont permis d'atteindre l'âge adulte et d'être à peu prêt entier aujourd'hui.


Remarque?

Ou avez vous connu le forum? Je suis un meuble oublié
Revenir en haut Aller en bas
Morkreek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010