RSS
RSS



 
CartesEmori Tionne Cartes11Emori Tionne Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Emori Tionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Emori Tionne Empty110
MessageSujet: Emori Tionne   Emori Tionne 1x1emp1005/06/23, 02:31 pm



Emori Tionne



Age : 24 ans(transformée à 22 ans).

Surnom : Aucun.

Droitier / Gaucher : Gauchère.

Race : Nocturne(déviante).

--------------------

Alignement : Loyal – Mauvais.

Inventaire du personnage : Atours de Noble – Symbole religieux – Cheval de selle(selle fournie) – Dague – Petit sac.

Or :

Apparence physique : La première chose que l'on remarque chez Emori, ce sont ses yeux d'un marron très sombre presque noirs qu'elle tient de sa mère. Ils sont au dessus d'un nez légèrement retroussé qui surplombe lui même des lèvres claires. Elle a globalement un teint pâle, voir grisâtre qui laisse supposer une mauvaise santé.

Elle arbore de longs cheveux châtains-roux qui tombe un peu en dessous de ses épaules bien que le plus souvent, elle les attache en deux nattes ou bien elle les dissimule sous une capuche.

En dehors de cela, elle est de petite stature atteignant à peine le mètre soixante-quatre pour cinquante et un kilogrammes. Si elle porte une dague c'est plus par apparat qu'autre chose, à dire vrai elle préfère s'en remettre à sa magie, bien que cette dernière étant encore loin de lui suffire.

Caractère/Mental : Bien qu'ayant débuter les premières années de sa vie sous l'égide de sa mère, ô combien dévouée à Niril et aux morts, sa nouvelle vie dans les Domaines Endormis lui a révélé une vérité fondamentale. C'est bien Nitil le dieu tout puissant capable de vaincre la mort.

Ses enfants, tous les Seigneurs de leur propre ruche sont des êtres supérieur qui doivent être satisfait. Emori estime avoir eu un immense honneur de goûter au sang de Rahal et d'accéder au statut de déviante. Elle lui est d'une loyauté absolue, de même qu'à Andraal qui est désormais le dirigeant de tous les domaines du Sud. Elle est persuadée au fond d'elle qu'il les mènera un jour à la domination du monde.

Bien qu'elle garde son ambition pour elle, elle aspire à un jour prouver sa valeur à Nitil afin qu'il fasse d'elle une de ses enfants au même titre que les autres.

Ambition : Pouvoir. Les êtres de pouvoir vous impressionnent... Gravir les échelons de votre catégorie sociale pour les rejoindre est une ambition qui peut vous rendre très orgueilleux et vous pousser à 'devenir un dieu' ! Mais quoi qu'il en soit vous respectez le pouvoir et ceux qui le tiennent.
Attitude paradoxale : option non obligatoire.
Faiblesse : option non obligatoire.
Handicap : option non obligatoire.

Dons et/ou Talents :
- Immortalité (engage la longévité et régénère 1pv/jour, s’il se nourrit régulièrement 1x/jour IG -quelque soit le sang-)
- Immunité à l’alcool

- Spécial
Une morsure de Déviant génère à sa victime :
1pt de dégât corporel sur zone +1D3pts de dégâts de sang -aucune zone localisée sur ce 1D3 - Les pts de vie seuls sont impactés-
- Si la victime se nourrit correctement, elle se remettra de ses 3 points

- Points faibles +2 aux dégâts contre lui
- Argent
- Soleil : Mortel

Compétences et caractéristiques :
-Race :Connaissance des Nocturnes, Perception, Sixième sens, Résistance physique, Vision nocturne (18m).
15 compétences + 2 talents :

Combat/Endurance : Concentration, Incantation statique, Résistance mentale.

Agilité: Acrobatie, Déplacement silencieux(urbain), Equitation.

Erudition/Artisanat : Alphabétisation, Chant, Connaissance Histoire & Religions de son espèce, Connaissance identification des morts, Législation, Maîtrise des cordes.

Sens et Acuité : Perception auditive.

Social : Intimidation, Torture.

Talents :
- Grimoire :
~°~ Litanie de faiblesse ~°~
~°~ Frayeurs ~°~
~°~ Noirceurs ~°~
- Immunité aux poisons.

Histoire :

Issue de la petite noblesse des Hommes du Sud, Nathari aspirait à bien plus que cela. Ce fut très rapidement qu'elle abandonna sa famille et tous ses liens pour chercher un endroit bien plus paisible, bien plus tranquille et sur lequel elle aurait la main mise. La jeune femme était entrée en contact avec d'autres personnes qui comme elle reniait Seri pour adorer sans limite le redouté Niril. Membre de son culte, elle se chargea d'oeuvrer en son nom de par des sacrifices d'enfants trop curieux ou crédules.

Après des années à perfectionner son art, elle décréta qu'il était temps de mettre au monde son héritière. Nathari observa longuement les mâles qui arpentaient le village et les environs, cherchant lequel serait acceptable. Son choix se porta sur Walter, humble paysan mais bien bâti et sans aucun doute capable d'engendrer. Que ce soit par la ruse ou par le poison, elle l'enferma dans sa demeure, destiné à accomplir l'unique tâche qui lui incombait : la mettre enceinte.

Cela pris du temps et deux essais infructueux et pour cause deux fils avaient vu le jour. Deux fils qui avaient été sacrifiés sans la moindre pitié par leur mère. Et finalement, elle arriva. Emori, la fille tant attendue par sa génitrice qui n'avais dès lors plus de raison de garder son hôte en vie. Dès que l'enfant fut en âge de comprendre ce qu'elle entendait, Nathari commença à lui parler des divins et de Niril qu'il fallait sans cesse louer. Elle lui parla des morts qui étaient bien plus que ce que le commun des mortels imaginait.

Son but était clairement de l'emmener sur la voie du chamanisme comme elle. Hélas pour elle, son éducation malveillante et abusive allait devoir être mis de côté. Les habitants du village et même d'environs en avaient après elle. Ils criaient, ils hurlaient, ils se rassemblaient en bande pour faire payer celle qu'ils appelaient sorcière.

Face à la menace, il n'y avait qu'un seul endroit à proximité des bourgades entourant la cité d'Earon et où elles seraient suffisamment en sécurité : les Domaines Endormis. Un ensemble de crypte au sommet de falaises dangereuses avec mille périles sur la route. Mais ces territoires étaient sous la coupe des fils de Nitil, ceux qui engendraient les buveurs de sang...

Le duo eu toutefois la chance de tomber sur des humains serviles aux Premiers-Nés qui acceptèrent de les conduire au domaine de Gonath. Nathari en sa qualité de noble issue d'Aeron, doublé de son appartenance aux Adoratrice de Niril attira l'attention de Déviants bien placés. Ceux-ci firent d'elle un calice pour leur bon plaisir.

Emori quand à elle bien que jeune démontrait un certain potentiel magique, ce qui n'était guère étonnant au vue de sa mère. Des humains au service du domaine prirent en charge son éducation que ce soit pour lui apprendre à lire et à écrire, de même qu'à comprendre l'histoire des Nocturnes. Ils lui enseignèrent le fonctionnement de la société dans laquelle ils cohabitaient tous bien qu'à des échelons variés. Le plus haut maillon de la chaine était bien évidemment le divin Nitil bien qu'en son absence ses fils, les Premiers-Nés dirigeaient en son nom. Les Domaines Endormis étaient sous la coupe du seigneur Andraal mais c'est parmi les servants du seigneur Rahal, allié du premier qu'elle vivait désormais.

Peu versée dans le maniement des armes, Emori fut chargée d'aider les prêtres dans le quotidien de la cité tout en ne négligeant pas ses exercices magiques. Personne n'est inutile dans les Domaines Endormis, on la charge donc de certaines tâches pour ses talents mais aussi pour en faire naître de nouveau comme la torture pour punir l'insubordination des esclaves. C'est une épreuve terrible pour Emori mais le pire reste à venir.

Le retour du Premier Nécromant agite le monde et ses hordes de morts-vivants le déciment. Nathari estime qu'il s'agit de Niril qui est de retour pour prendre enfin le contrôle de Galgals et elle choisi de déserter les Domaines Endormis pour le rejoindre. Elle est évidemment arrêtée et condamnée. Emori est chargée de la tuer en témoignage de sa loyauté envers Rahal. La jeune femme sait que sa mère à tord, Nitil est leur seul dieu désormais. Cette mère qui n'a jamais été un modèle de vertu envers sa fille trahi ceux qui les ont accueillis. Il n'en faut guère plus pour que la sentence soit exécutée.

Les Déviants qui supervisaient l'exécution conduisent ensuite Emori vers le trône de Rahal. Celui-ci, magnanime offre de son sang à la jeune femme en récompense de sa loyauté. Honorée, elle l'ingurgite avant de sombrer dans l'inconscience. La vision qui emplit son esprit est chaotique et cauchemardesque jusqu'à la présence d'une silhouette inconnue et de cette voix incroyablement puissante qui l'accueille parmi les enfants de ses enfants. Nitil était là. Celle qui était une femme se relève en tant que Déviante, entourée de ses nouveaux frères et prête à tout faire pour servir les fils de la nuit éternelle.

Remarque?Je croise les doigts !

Ou avez vous connu le forum?Google.
Revenir en haut Aller en bas
Emori Tionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010