Bienvenue dans les marais maudits ! Si vous êtes un peau verte ou une créature néfaste ce lieu est le vôtre!
Ces bourbiers sont une malédiction pour les aventuriers de toute autre espèce. Les arbres y sont immenses, noueux, recouverts de mousses épaisses et de moisissures.
L'air y est lourd d'une chaleur moite et intense, chargé de pourriture. Chaque pas relève d’acrobaties et d'équilibres... Les sentiers y sont si rares que seuls les rôdeurs et les habitués de la nature peuvent les trouver dans ce paysage où tout se mélange.
Rien ne se distingue de la masse d'un bout à l'autre, aucun repère ne semble permettre aux étrangers de se frayer un chemin sûr et s'assurer d'avoir pris la bonne direction...
On s'y perd très facilement... et si vous ne mourrez pas de faim ou de maladies c'est une créature qui s'engagera à délivrer votre âme.
Peut-être aurez vous la chance de tomber sur une maison isolée entre les arbres, offrant hospitalité et conseil ? Si vous avez de la chance... ou pas... Vous trouverez peut-être l'une des anciennes cités abandonnées ou encore investit par l'espère des Rakshasas.
~°Temples°~
Les Rakshasas aiment les milieux tropicaux, chauds et humides. Ce territoire leur a paru très agréable lorsque les armées d'Ombres ont déferlé sur le monde.
Dans ce labyrinthe marécageux, on peut trouver de grands temples à l'architecture peu banale (ref irl. Angkor)■ XāzalLe Temple de Xāzal a deux cents ans. Il a été battit par un clan de Rakshasas qui y vit encore.
Composé de plus ou moins deux cents maisons et autres bâtiments accolés, l'ensemble se camoufle entre les troncs et les racines noueuses qui s'infiltrent entre les roches taillées. Au dernier recensement, la population Rakshasas comptait cinq cent soixante-six individus.
Xāzal est une société fermée sur l'extérieur. Les Rakshasas n'aiment pas trop se mélanger aux autres races, même parmi leurs confrères de l'Ombre. Si certains invités et hôtes de marque y rôdent parfois, ils n'y restent pas bien longtemps...
Aucun étranger ne s'installe à Xāzal.
•
BâtimentsOn y trouve des commerces proposant des marchandises courantes, des auberges, des tavernes et quelques herboristes.
Ici on vénère Fearon dans une salle accolée aux appartements du chef Rakshasa.
Auberges:Commerces:•
DirigeantLa ville est dirigée par un guerrier ancien et puissant du nom de Yotl. Il a lui-même fait raser un clan de Rakshasa voisin.
•
ÉconomieL'économie de Xāzal est moyenne.
Spécialisation : Culture et Élevage d'humain.
•
ProtectionXāzal possède une armée. La forêt est une protection naturelle à la cité. Elle n'a aucune palissade.
---------------------------------------
■ Le Temple perdu de Zi'lotlZi'lotl était un puissant Chaman Rakshasa. Féru en expériences et en savoirs on raconte que tout un pan de son Temple était dédié aux Érudits.
La cité a été ravagée par Yotl qui avait estimé que son voisin représentait une menace ou un outrage assez grand contre sa personne pour subir son courroux.
Le temple est totalement recouvert par la végétation. C'est un îlot perdu dans l'épaisse forêt marécageuse...
A l'époque on pouvait compter trois cent habitations et pas moins de cinq cent Rakshasas.
Aujourd'hui, les lieux sont investit par du vide ou de la vermine de passage...
•
BâtimentsLes lieux ont été dévastés et abandonnés. Mais on y trouvait des échoppes et des auberges en tout genre... Peut-être reste-t-il quelques trésors enfouis...
•
DirigeantAucun.
•
ÉconomieAucune.
•
ProtectionMise à part la forêt épaisse et quelques créatures néfastes rôdant dans les parages, la cité n'a aucune défense... puisqu'elle n'en a plus besoin.
---------------------------------------